Remerciements  
Votre position : Présentation WildTools > Remerciements

J’aurais aimé être le père de toutes les bonnes idées qu’offrent WildTools. Seule une infime partie de ces idées me revient. Certaines proviennent d’autres programmes, comme, par exemple, le Cadrage qui est une idée issue de PageMaker. La plupart provient de gens formidables et talentueux qui ont été mes Bétas testeurs, et nous devrions les remercier.

Sans oublier D. Todd Stanley, le génie tranquille de PowerCADD, qui m’a expliqué toutes les nuances et intrications de ce logiciel dans sa partie programmation. Combien de dîners lui ai-je gâchés ? Combien d’heures de sommeil lui ai-je fait perdre ? Merci pour sa compétence, son infinie patience et sa bonne humeur à toute épreuve.

Se plonger dans la programmation des additifs externes de PowerCADD a été pour moi une expérience fascinante et unique.  Aucun utilisateur ne peut imaginer la somme d’efforts qu’exige ce type d’exercice, les frustrations qu’il génère ou les émotions et la joie qu’il procure. À mon tour, à présent, d’appliquer et de communiquer tout ce que Todd m’a enseigné, afin que tout le monde puisse bénéficier de ce que ce brillant cerveau a produit.

Pour finir, les mots me manquent pour m’adresser aux trois merveilleuses femmes de ma vie, Meredith, Sara et Kakee Scott qui m’ont soutenu pendant cette période.

J’adresse des remerciements particuliers à Frank Christensen pour son aide à propos de la documentation et à mon ami Jim Petty pour toute la partie mathématique nécessaire à l’élaboration d’un outil de ce genre et dont l’aide a été plus que nécessaire pour l’existence des WildTools.  Remerciements à Greg Johnson, qui a travaillé sur les formules mathématiques de l’axonométrie avec échelle, je ne savais même pas ce qu’était une projection axonométrique jusqu’à ce que Greg m’en parle et me l’explique. D’autres remerciements particuliers à Phil Loheed pour son aide lors de la création des outils de Perspective. Phil est selon moi la personne qui connaît le mieux la perspective et ses aboutissants, sans lui et sa connaissance du sujet, les outils de perspective n’existeraient pas.

 

Alfred P. Scott

Voir Apprentissage de WildTools 

Voir Introduction

Voir Préface

Voir Nouveautés

Je remercie Michel Vergne pour son aide apportée à l'adaptation et la création des animations de cette aide en ligne -B.H.

 

 

Aide en ligne WildTools 10
Copyright© Sequoia Aircraft Accueil