Palette de visserie  
Votre position : Adaptation des traits
Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquez pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info Cliquer pour info

La palette de Visserie contient un certain nombre d'outils pour le dessin mécanique, les profilés standard aux normes US ainsi que quelques outils de détail d'assemblages métalliques.

 

Attention : bien que vous puissiez décider de travailler sans utiliser les styles de lignes, les outils de la palette de Visserie utilisent le style hairline pour les filetages et les hachures, le style traits d'axe pour les traits d'axe et le style Contour est utilisé pour les Contours. Le style lignes cachées est utilisé pour les traits cachés (pointillés). Si vous souhaitez avoir les meilleurs résultats graphiques possibles en employant ces outils, vous devrez définir les styles pour chacun de ceux-ci.

Adaptation des traits

Une grande partie des outils de la palette de Visserie utilise la représentation Adaptation des traits. Cette option est activée sur l'onglet WildTools de la zone de dialogue des Préférences de PowerCADD. Elle est utilisée pour réduire proportionnellement l'épaisseur des traits des objets.

 

 

Aide en ligne WildTools 10
Copyright© Sequoia Aircraft Accueil