Concepts de base - Option permutation  
Votre position : Concepts de base > Option - permutation

De nombreux outils possèdent une fonctionnalité supplémentaire en appuyant sur la touche clavier Option (Alt) lorsque le bouton de la souris est enfoncé. Par exemple, pour certains outils, cette méthode optionnelle permet de dessiner à partir du centre, mais dans le cas de l'outil Arc d'ellipse, elle permet de permuter le tracé de l'arc. Lorsque l'outil permute, il émet un signal sonore spécifique.

Dans tous les cas, l’action est réversible en appuyant une nouvelle fois sur la touche clavier Option. Débutez le dessin, et si vous souhaitez changer de méthode, appuyez sur la touche Option pour l’obtenir si elle existe. Si vous n’aimez pas la nouvelle méthode, appuyez à nouveau sur la touche Option. Il n'y a que deux méthodes de dessin disponibles pour chaque outil sauf de rares exceptions.

L'élément essentiel de cette option - permutation, c'est qu’il n’est pas utile de lire le manuel pour voir ce qui va arriver. Appuyez sur la touche Option, et vous verrez immédiatement ce que la nouvelle méthode apporte. N’hésitez pas à essayer, car l'action de permutation est toujours réversible en appuyant sur la touche Option.

Voir Concepts de base

 

 

Aide en ligne WildTools 10
Copyright© Sequoia Aircraft Accueil