Concepts de base - Lignes guide  
Votre position : Concepts de base > Lignes guide

WildTools gère les lignes guide. Vous pouvez par exemple générer des objets parallèles de lignes guide, ou utiliser les lignes guide comme objet de découpe avec les outils d’égalisation.

Nous ne pouvons que vous encourager à utiliser les lignes guide dans vos dessins car grâce aux nouvelles possibilités des WildTools pour pouvez accroître vos capacités de dessin.

Même s’il vous semble qu’à l’écran les lignes guide soient moins précises que les lignes, il n’en est rien. Les lignes guide ont exactement la même précision géométrique que les lignes et utilisent la même structure de données (en 64 bits en double précision). Cependant, elles sont toujours dessinées à l’écran avec un pixel d’épaisseur et, suivant les facteurs de zoom, elles semblent ne plus correspondre aux lignes standard de vos dessins. Mais ce n’est qu’une illusion d’optique, les lignes guides sont très utiles et très précises.

Elles peuvent être supprimées au coup par coup à l’aide de l’outil Supprimer en cliquant sur une ligne guide ou en utilisant la technologie de contact avec l’outil Supprimer pour effacer d’un coup une sélection de lignes guide sans toucher aux autres.

Voir Concepts de base

 

 

Aide en ligne WildTools 10
Copyright© Sequoia Aircraft Accueil