Concepts de base  
Votre position : Concepts de base

La palette des WildTools a été créée pour répondre à un objectif primordial : accélérer le processus de dessin. Cette accélération est réalisée en appliquant une simple méthodologie : éliminer les étapes. Avec WildTools, vous trouvez un grand nombre de méthodes pour enchaîner la procédure de dessin.

Imaginez WildTools comme étant une voiture de course préparée avec minutie par une équipe de spécialistes, avec des leviers de vitesse et autres contrôles lisibles à portée de main, mais qui sont aussi en dehors du champ visuel parce que camouflés sous le cockpit. Si vous apprenez à piloter ce bolide de main de maître, vous pourrez faire des slaloms autour des voitures sans changer de vitesse.

WildTools est exactement comme cela, muni de contrôles et de mécanismes dont l'interface est invisible. Cela a pour effet de prolonger la phase d'apprentissage, mais, une fois que vous avez assimilé les concepts de base des WildTools et appris WildTools, vous pouvez réaliser vos dessins en un temps record. Il a de nombreux nouveaux concepts que vous ne pouvez assimiler qu’en approfondissant, nous ne pouvons que vous encourager à pratiquer, à lire et relire le manuel jusqu'à ce que vous ayez la pleine maîtrise de toutes les possibilités.

Tout au long de l’apprentissage, vous vous apercevrez que votre manière de dessiner évolue et vous adopterez de nouvelles méthodes de travail. Même quand vous pensez connaître WildTools, nous vous conseillons de vous efforcer de relire régulièrement le manuel, vous y découvrirez ainsi de nouvelles méthodes d’utilisation des outils qui vous conviennent.

Vous aller découvrir dans les paragraphes suivants, une explication générale des concepts et caractéristiques des WildTools.

 

 

Aide en ligne WildTools 10
Copyright© Sequoia Aircraft Accueil