Radesoftware-CGV

Les devis sont valables deux mois à compter de la date d’émission. Nos prix de vente affichés sur le site sont publics HT. Nous ne facturons pas de TVA car les ventes sont considérées comme intracommunautaires pourvu que vous nous communiquiez votre numéro de déclarant intra- communautaire (Les produits étant expédiés depuis l’Angleterre) sinon nous devons vous facturer la TVA au taux en vigueur au Royaume-Uni.

Le règlement se fait à la commande par chèque, CB ou virement bancaire. Une facture acquittée suivra par courriel avec le ou les nouveaux codes d’installation dès que nous aurons confirmation de réception du règlement.

Les remises revendeurs ne sont applicables que pour les revendeurs informatiques connus et référencés comme tels auprès de Radesoftware. Les codes de remises seront communiqués auprès de chaque revendeur après validation de son statut.

Nous ne communiquons jamais sans votre permission vos coordonnées à d’autres parties soit physiques soit morales, à l’exception de l’éditeur de PowerCADD. Nous supprimerons votre adresse email de notre liste de diffusion sur simple demande. Nous ne pourrons traiter aucune commande de mise à jour ni de licence supplémentaire sans vérification des numéros de série des licences à mettre à jour ou de votre licence principale pour une licence supplémentaire. Prix au 20 octobre 2015 sous réserve de modification éventuelle sans préavis.