Développement Wildtools

Voici quelques bonnes nouvelles, WildTools est de retour en développement ouvert. Il y a de nombreuses améliorations, y compris :
– Coupe instantanée des bitmaps avec le couteau, Couteau main levée et Ajuster/Egaliser avec objets.
– Un nouvel outil Gomme à utiliser sur les bitmaps.
– Ces outils bitmap utilisent maintenant les Images Core d’Apple qui utilisent tous les processeurs multiples et cartes graphiques sur l’ordinateur. C’est une première application de traitement parallèle dans PowerCADD..
– Nouvel outil Combiner et Rogner avec une meilleure interface qui permet des opérations à la chaîne pour combiner plusieurs objets dans une série.
– Une nouvelle importation Shapefiles … dans le menu Fichier vous permettra d’importer plusieurs fichiers de formes ESRI en une seule opération. Les Shapefiles sont des fichiers graphiques et SIG généralement fournis par des organismes gouvernementaux pour montrer rues, lacs, les contours topographiques, etc. Avant cela, il était très difficile d’obtenir des fichiers de formes dans tout programme de CAO. Voyez vous-même, et préparez vous à avoir le souffle coupé, lisez l’article ici ….

Tout utilisateur de WildTools peut participer. Retrouvez tout ça dans mises à jour WildTools dans le menu PowerCADD Aide, ou allez directement à la page Téléchargements WildTools.

Prochain outil, un moyen d’échanger les dessins PowerCADD et  SketchUp, dans les deux sens, en utilisant un programme OpenClip.